À tout âge, on peut être sujet à des troubles physiques, psychiques et émotionnels, sans que la médecine traditionnelle soit à même de les résoudre totalement. La PBA convient aux adultes, aux adolescents, aux enfants mais aussi aux bébés. Chaque âge a ses problématiques que la PBA peut aider à résoudre. Des premiers regards sur la vie au questionnements sur sa fin, la PBA est un appui précieux pour dépasser les moments difficiles.
PBA pour les adultes
La femme, l’homme, le couple sont confrontés dans leur vie d’adulte à des chocs émotionnels qui génèrent souvent de la souffrance, des peurs, des frustrations et les empêchent de sourire à la vie. Quelques séances de PBA suffisent généralement pour retrouver sérénité et être en accord avec soi-même. Suite….
PBA pour les adolescents
Période charnière entre l’enfance et la maturité, l’adolescence est une période de transition souvent difficile. C’est la période où il affirme son identité et où il se confronte au monde extérieur. La PBA plaît particulièrement aux ados, car il ne leur est pas demandé de parler, c’est le praticien qui détecte les blocages et les verbalise, alors le cerveau de l’adolescent les entend et évacue les émotions. Lire la suite….
PBA pour les enfants
A tout âge, un enfant peut être sujet à des troubles physiques, psychiques et émotionnels . Des petits soucis quotidiens aux grands challenges de la vie, le praticien PBA accompagne les parents pour aider leur enfant à grandir sereinement. En savoir plus…
PBA pour les bébés
Un bébé peut déjà avoir des mémoires émotionnelles, liées à la grossesse, à l’accouchement et aux premières semaines de la vie. Ces mémoires risquent de générer des blocages tels que les terreurs nocturnes du bébé, les coliques du nourrisson, la peur de l’abandon, des colères… Lire la suite…